Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Namika - Kawaii - Graphisme
7 décembre 2009

Welcome

Bonsoir,

J'annonce l'ouverture Officielle de ce Blog !
Vous y trouverez toutes mes Créations avec un accès simple grâce aux diverses Catégorie. Vous pourrez y laisser vos impressions. La Bannière du Blog changera tout les trois mois, et qui sait, peut-être que le style suivra la Bannière.
Je pourrais aussi vous donnez des Astuces et des Petits Tuyaux qui vous feront progressé.
Il y aura également un Règlement important concernant tout mon univers, mes créations etc... Vous n'oublierez pas de le lire pour mon plus grand plaisir !

Bonne visite !

Cordialement,
Namika

Publicité
Publicité
Commentaires
Namika - Kawaii - Graphisme
Publicité
Namika - Kawaii - Graphisme
Publicité